Vous arrive-t-il d’être embêté à la suite de vos gaz intestinaux?
Heureusement, les antidotes de grand-mère existent pour nous soulager…
Plusieurs de gens endurent des flatulences intestinales… et désespoir à celui qui vous approche de trop près!
Les trucs d’aïeule pour soulager les gaz intestinaux sont la plupart du temps les plus simples et les plus raisonnables.
Certaines personnes ont des problèmes d’assimilation, certains autres ne digèrent pas certains aliments, etc. Pour la plupart d’entre nous, il existe souvent une fin.
Les gaz intestinaux demeurent un peu tabou et sont réprouvés en communauté. Ainsi pour quel motif ne pas tester ce truc qu’utilisait plus tôt nos ancêtres? Vous ne vous exposez pas à beaucoup, à part sans doute d’avoir plus de compagnie que prévu…
Le tubercule de gingembre est un antidote de mamies vraisemblablement imparable pour résoudre les gaz intestinaux et tenter d’abaisser le plus possible la honte que vous ressentez occasionnellement…
Le rhizome de gingembre frais est un bon truc pour de nombreux désagréments, y compris les flatulences.
Voilà la concoction pour résoudre les gaz intestinaux:
- Pelez et grattez le gingembre afin d’en récolter 1 cuillère à café.
- Combinez-le avec une c.c. de jus de citron vert.
- Ajoutez un peu de miel si vous voulez (le gingembre est assez acide).
- Délayez avec 15 cl d’eau et buvez le contenu.
La racine de gingembre renferme des enzymes qui favorisent la digestion et encouragent la fabrication de salive. Alors, vous essayez?
Vous voulez aller plus loin vos expériences? La racine de gingembre n’est pas la seule solution pour atténuer les gaz intestinaux… Ah! Et à présent, ce sont vos dents qui sont jaunes, le visage qui se tarit et vos cheveux qui sont sales?